E3 2018 – Une nouvelle extension pour Xenoblade Chronicles 2

Xenoblade Chronicles 2

Nintendo vient d’annoncer lors de sa conférence que l’extension de Xenoblade Chrono les 2 : The Golden Country sera disponible en septembre 2018.

Le trailer du DLC reviendra sur le background de Jin, un des antagonistes principaux de la licence. On découvrira ce qui concerne son lieu de naissance, Torna, surnommé « le pays doré ». Nous aurons donc l’occasion de voir qui il était avant en nous en apprendrons un peu plus sur lui.

Si vous ne connaissez pas Xenoblade Chronicles 2, cet épisode est le troisième de la série Xenoblade. Développé par Monolith Soft, le premier volet est sorti en 2011 en Europe sur la Nintendo Wii. Depuis sa sortie, le jeu a été extrêmement bien accueilli par la presse spécialisée et par les joueurs. Entre une OST signée Yoko Shimomura (Kingdom Hearts), Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger) ou encore Manami Kiyota (Final Fantasy Song Book) et un doublage extraordinaire (les voix japonaises de Hunter x Hunter ou de Vegeta et Cell), la série est une perle pour les amateurs de RPG.

Xenoblade Chronicles 2 : The Golden Country sera certainement le dernier DLC du jeu. Pour ceux qui avaient acheté le jeu et le Season Pass le DLC sera disponible immédiatement le jour de sa sortie à savoir le 14 septembre prochain. Pour les autres, il sera également disponible sur l’eShop de Nintendo.

Fiche Nintendo

 

Laisser une réponse