E3 2018 – Une vidéo de gameplay musclée pour Spider-Man

E3 2018 – Une vidéo de gameplay musclée pour Spider-Man
Lors de la conférence de Sony, l’homme araignée s’est montré très entreprenant pendant une longue (mais trop courte) vidéo de gameplay. De quoi faire saliver les fans de Spiderman en attendant le jeu éponyme qui sortira sur Playstation 4 en septembre.

Toujours aussi bavard, Spider-Man a fait parler de lui à travers une vidéo montrant ses compétences et son agilité. L’occasion aussi pour Insomniac Games de monter la qualité graphique de son titre. Le jeu s’annonce sublime et semble ne subir aucuns ralentissements pendant les phases de jeu.

On peut donc voir notre héros masqué se balader librement dans la ville en tissant sa toile avant d’arriver dans un espace plus renfermé : la prison. Les combats s’annoncent dynamiques bien que l’IA des ennemis n’a pas l’air trop poussée. En effet, ils semblent rester de marbre pendant que l’homme araignée maltraite leurs copains.

Dans un costume d’Iron Spider flambant neuf, Spidey semble maitriser ses adversaires tout en prenant le temps de lancer quelques blagues. Les grands méchants du comic-book seront présents, d’ailleurs dans cette vidéo on peut voir Le Vautour, Rhino, Electro, Scorpion ou encore Schocker. Celle-ci se termine par l’apparition d’un mystérieux personnage qui semble venir en aide à notre pauvre araignée bien mal en point.

Il nous reste à patienter jusqu’au 7 septembre prochain afin de pouvoir nous balancer dans les rues de la ville de New York sur PlayStation 4 dans Marvel’s Spider-Man.

Laisser une réponse