E3 2018 World War Z – Gameplay : Des zombies à dégommer

E3 2018 World War Z – Gameplay : Des zombies à dégommer
Le film de Marc Foster va être adapté en jeu vidéo. World War Z est attendu pour cette année sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Alors que l’E3 2018 a ouvert ses portes, place à une séquence de gameplay afin d’en voir plus sur le jeu.

Pour l’heure, World War Z n’a toujours pas de date de sortie précise. On sait juste qu’il est prévu pour 2018 sans plus de précision. Quoi qu’il en soit, les développeurs ont voyager jusqu’à Los Angeles pour présenter le jeu. A n’en pas douter, il s’agit d’un véritable Left 4 Dead like. On avance, on dégomme tout ce qui bouge avec ses potes et on s’éclate. Avec la vidéo du jour, on peut donc découvrir les bases du gameplay et de la coopération qui est indispensable pour survivre. Les zombies sont en effet très nombreux qu’il est impensable de se lancer dans l’aventure en solo. De toute manière, le jeu est pensé pour de la coopération. Vous pourrez donc jouer jusqu’à quatre en coopération.

Notez que le jeu sortira en format épisodique. Un peu comme les jeux de Telltale Games. Pour l’heure, trois parties sont annoncées, une se déroulant à New York, une deuxième à Jérusalem et enfin à Moscou. Chaque partie permettra alors d’incarner des personnages différents. Si le jeu semble assez simple au vu de la vidéo de gameplay, on imagine que les développeurs jouent en mode facile, ou en god mode. C’est à dire qu’il ne peut pas leur arriver grand chose pour le bon déroulement de la vidéo. Les ressources seront visiblement limitées et on pourra mettre des pièges pour ralentir la progression des zombies. Ces derniers n’hésiteront pas à se jeter d’un toit ou grimper les uns sur les autres pour venir vous bouffer.

On aura donc plusieurs personnages avec des spécificités uniques. On pourra bien évidemment booster leurs compétences afin de les rendre plus polyvalent. De plus, il y a aura également un choix d’armes assez important afin de varier les plaisirs. Gun basique, fusil, SMG et même arbalète seront disponibles. On vous laisse découvrir la séquence de gameplay de ce World War Z qu’on espère passionnant.

Laisser une réponse