EA enregistre Need for Speed Arena comme propriété intellectuelle

EA enregistre Need for Speed Arena comme propriété intellectuelle

Cela fait déjà un an que le tout dernier Need for Speed est sorti sur nos consoles, puis sur PC un peu plus tard. Si la volonté d’un reboot était appréciable, le jeu n’a pourtant pas convaincu.

Pourtant, EA entend ne pas abandonner sa licence qui est toujours aussi lucrative (en janvier dernier deux fois plus de joueurs ont côtoyé Need for Speed que Need fo Speed Rivals) et vient de déposer le nom de domaine Need For Speed Arena. Il s’agira bien d’un jeu vidéo d’après le code déposé à l’EUIPO, le bureau européen de la propriété intellectuelle, à savoir 9 et 41, soit un jeu vidéo avec des services en ligne.

Reste à savoir quelle (s) console (s) est/sont visée (s) : consoles de salon ou portable, voire même smartphone ? Si on spécule un peu, ce devrait être un jeu Smartphone puisque le dernier Need for Speed est déjà un reboot en soit, et le nom d’Arena suggère quelque chose de très différent des courses. Un deuxième reboot serait donc étrange, mais encore une fois, ce n’est que de la spéculation.

 

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse