EA UFC Sports 3, une date et le plein d’infos

Le roi du sport, c’est sans doute Electronic Arts. L’éditeur possède un bon nombre de disciplines : football, hockey, football américain, basket-ball et UFC. C’est justement cette dernière catégorie qui nous intéresse aujourd’hui. Electronic Arts vient en effet de dévoiler la date de sortie d’EA UFC Sports 3.

Préparez vos gants et vos meilleurs enchaînements, le jeu d’Ultimate Fighting Championship reviendra bientôt. En effet, Electronic Arts vient d’annonce que son jeu sortira le 2 février 2018 prochain, sur PlayStation 4 et Xbox One. Mais ce n’est pas tout. L’éditeur a également communiqué sur le « Real Player Motion Tech » qui permettra, d’après les développeurs, d’avoir des animations plus fluides, plus poussées, mais également d’impacter le gameplay. Véritable prouesse technologique ou simple argument de vente ? On ne le saura qu’à sa sortie, manette en main. Ce sera d’ailleurs l’occasion de voir un mode carrière plus poussé en dehors du ring. Être bon ne suffira pas, il faudra être médiatique. Conférence de presse, réseaux sociaux, tout y passe pour créer des rivalités, et donc de potentiels combats.

Notons également qu’Electronic Arts nous propose également de voir le visuel de la jaquette. Sans surprise, on retrouve un Conor McGregor toujours aussi imposant, même après son combat raté contre Floyd Mayweather.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse