Earthfall – Holospark dévoile le planning des DLC gratuits

Earthfall – Holospark dévoile le planning des DLC gratuits
Earthfall est un FPS en coopération où vous devez éliminer des aliens. Le titre est disponible sur Steam, Xbox One et PlayStation 4 depuis le 13 juillet 2018. Aujourd’hui, les développeurs de Holospark reviennent vers nous pour dévoiler les dates de sortie des DLC qui seront gratuit.

Oui, vous avez bien lu, les DLC d’ Earthfall seront disponible pour l’ensemble des joueurs sans débourser un euro ! D’après Holospark, les deux premier DLC seront assez petits mais arriveront rapidement. En effet, le premier contenu additionnel sortira en août et le second en septembre. Au programme, les joueurs auront accès à de nouveaux ennemis (aliens : le Fire Spitter et le Fire Sapper), armes et skins et de d’un niveau supplémentaire nommé  « Inferno ».

Pour finir, les développeurs nous annoncent que le plus gros contenu arrivera dans le courant du mois d’octobre. A ce moment-là, le Mode Horde arrivera dans Earthfall et les joueurs devront mettre en place des fortifications pour retenir aussi longtemps qu’ils le peuvent les forces extraterrestres qui deviendront de plus en plus fortes et tenaces.

Les joueurs pourront également atteindre le niveau 50 et gagner des points d’expérience pour débloquer de nouvelles tenues, des nouvelles armes ou même des nouvelles capacités. Etes-vous impatient de télécharger les DLC? Et appréciez-vous qu’Holospark propose le contenu gratuitement? N’hésitez pas   à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse