echo

Echo

PC PS4
8

Super

Echo arrive prochainement sur PlayStation 4

echo
Sorti il y a peu sur PC, Echo a rencontré un joli succès public et critique lors de sa sortie. Le jeu d’infiltration d’Ultra Ultra où l’ennemi n’est autre que vous même vient d’annoncer sa date de sortie sur la console de Sony.

Le titre, qui a obtenu un 8/10 dans nos colonnes, va donc pouvoir se faire quelques admirateurs sur PS4. L’histoire vous entraîne dans la peau d’En, une exploratrice envoyée sur une station ayant coupé tout signe de vie. Lors de votre arrivée sur place, la station se rebelle contre vous. Vous devrez alors découvrir l’étrange vérité.

Le jeu a été réalisé par d’anciens développeurs d’IO Interactive (Hitman) d’où se mélange entre réflexion et infiltration. Le joueur doit, sans cesse, être sur ses gardes puisque chaque round aura un impact sur le suivant. De plus, Echo bénéficie d’une direction artistique sobre, mais efficace. Un titre qui mêle réflexion futuriste et direction artistique sobre saura sans doute convaincre les fans de Science-Fiction.

En ce qui concerne la date de sortie, le titre arrivera ce mercredi 11 octobre sur la console de Sony. Les spécificités techniques n’ont pas été dévoilées par les développeurs, mais l’on imagine que le framerate et la résolution dépendra de la console.

En attendant, vous pouvez toujours vous procurer Echo sur Steam.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse