echo

Echo

PC PS4
8

Super

Echo dévoile son trailer de lancement

Le trailer de lancement d'Echo
Alors qu’il s’apprête à sortir sur les plateformes habituelles, le titre Echo se dévoile dans une dernière vidéo. Un trailer de lancement qui permettra aux joueurs de connaître l’histoire du jeu, son univers et son gameplay. Le projet s’annonce palpitant et s’il peut être considéré comme un OVNI vidéoludique, il n’a pas l’air de s’adresser à tous.

En effet, Echo vous entraîne dans un jeu d’aventure et d’infiltration à la troisième personne. En et London, l’héroïne et son vaisseau, forment un duo improbable lié par le destin. Les deux personnages vont être contraints de collaborer pour découvrir les mystères de la station Palace. La station compte bien se défendre, analysant les déplacements d’En pour mieux la piéger et se débarrasser d’elle. De fait, Echo vous entraîne dans un univers épuré aux personnages antipathiques. L’héroïne étant un androide dénué de toute émotion, le scénario se concentre sur la liaison qu’entretient le duo.

Outre sa direction artistique épurée avec des effets de lumières à s’en mettre une paire de lunettes de soleil, le jeu bénéficie d’un gameplay original. Ce dernier concerne la station Palace dont la faculté permet de copier les faits et gestes d’En. La station peut placer des clones d’En qui reproduira l’ensemble de ses aptitudes. Le joueur doit gagner en réflexion et originalité pour affronter ce lieu étrange.

Pour rappel, Echo est le premier jeu d’ULTRA ULTRA, un studio composé d’ancien d’IO Interactive. Le titre est désormais disponible sur PlayStation 4 et PC. Vous pourrez vous le procurer pour une vingtaine d’euros environ.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse