ÉCHO entre, officiellement, en piste sur Overwatch

ÉCHO
Pour cette nouvelle mise à jour d’Overwtach, le personnage ÉCHO officialise sa venue. Aussi, elle vient avec son histoire et ses conditions pour obtenir des récompenses sur son thème.

ÉCHO une IA du futur ?

ÉCHO SORTS

ÉCHO est un robot confectionné par le Docteur Mina Liao pour Overwatch. Elle est dotée d’une intelligence artificielle révolutionnaire. C’est une dps distant, relativement, contrariante pour les ennemis. Attention toutefois, il faudra s’entraîner, un peu, pour prendre la main sur ce personnage. Ainsi voici les compétences qu’elle propose :

Tir Triangulaire : Ce tir permet d’enchaîner trois tirs à la fois de manière relativement rapide.

Duplication : Cette action permet de lancer la capacité ultime. Elle permet de prendre l’apparence et les sorts de l’adversaire que vous choisissez de dupliquer. Pendant ce temps, il ne sera pas possible de changer de héros. Pratique pour le coté stratégique à l’instante.

Bombes collantes : Pour ce sort, ÉCHO envoie une salve de bombes qui explosent après quelques secondes.

Vol : Il permet de volez instantanément et librement dans les airs pendant un court instant. Un sort pratique pour éviter des tirs, soutenir un ami ou encore se positionner de façon subtile.

Rayon focalisé : ÉCHO canalise un rayon pendant quelques secondes infligeant de gros dégâts sur les ennemis ayant moins de la moitié de leur vie.

Planeur : Enfin, le planeur permet, comme son nom l’indique, de planer comme Spyro afin d’atterrir en douceur ou tel un papillon volant droit sur sa cible.

ÉCHO s’associe à Twitch pour vous offrir des cadeaux !

Récompenses Twitch et Overwatch

En effet, à partir de maintenant et, ce, jusqu’au 20 avril, les joueurs qui regarderont des directs d’Overwatch sur Twitch bénéficieront de récompenses sur le personnages ÉCHO. Pour cela, il faut associer votre compte Twitch avec celui de Blizzard et ensuite regardez n importe quel Streamer Twitch jouant à Overwatch pour récolter les précieux. Deux à six heures de Streams et vous aurez toutes les récompenses.

Tournoi Flash OPS : Showdown d’ÉCHO : La vedette c’est ÉCHO ou VOUS ?

Tournoi FLASHOPS ECHO SHOWDOWN

Pour l »honneur, un tournoi voit le jour pour tous les joueurs. Ainsi, vous pouvez en profiter pour regarder les Streams en direct sur Twitch et mettre la main sur les tags de récompenses. Mais, ce n’est pas tout, vous pouvez, aussi, participer au tournoi. Pour ce faire, vous pouvez, dés à présent et jusqu’au 17 avril, vous inscrire via ce site pour l’Europe. Le tournoi aura lieu les 18 et 19 avril suivant sur GameBattles. Ainsi, le 18 avril et 19 avril , les parties commenceront à midi pour l’Europe. Les équipes qui participeront à l’événement devront, impérativement, avoir une ÉCHO dans leur Team. Aussi, des joueurs de l’Overwatch League et des Contenders pourront rejoindre les Games mais les équipes seront limitées à deux de ces joueurs à la fois. Enfin, 25 000$ seront attribués en récompense aux gagnants.

Retrouvez son Histoire :

Article précédent : FINAL FANTASY VII REMAKE – Let’s Play 10 – Dans la gueule du loup VOSTFR

Laisser une réponse