eFootball PES 2020 – Présentation du contenu du jeu

Aujourd’hui, pas de gameplay, mais uniquement une vidéo présentation d’eFootball PES 2020. Je fais le tour du contenu du jeu en vous dévoilant les modes de jeux, mais également les différentes licences présentent. RDV demain pour le tuto patch d’équipe.

Le contenu de eFootball PES 2020

A travers cette vidéo, vous allez découvrir le contenu du jeu. Pour les joueurs de PES, aucune surprise, en revanche, si vous ne connaissez pas encore la série, voici un petit tour d’horizon.

Outre les modes classiques qu’on peut trouver dans un jeu de foot, eFootball PES 2020 propose des modes inédits. Vous pourrez retrouvez la Ligue des Masters. Une mode carrière dans lequel vous êtes à la tête d’une équipe. Il vous faudra gérer votre budget, le recrutement, etc. Vous pourrez débuter à la tête de l’équipe de votre choix avec la véritable composition ou des joueurs fictifs pour apporter plus de challenge.

Dans le mode Vers une Legende, vous jouerez uniquement avec un seul joueur. Libre à vous d’opter pour un joueur existant ou de créer votre propre avatar.

Enfin, il y a le mode MyClub. C’est le gros mode de jeu en ligne dans PES 2020. Ici, le but est d’affronter les joueurs du monde entier. Vous allez devoir gagner des points et obtenir les meilleurs recruteurs. Le but est de constituer une équipe de rêve avec des joueurs modernes et des Légendes à l’instar de Ronaldinho. Le mode MyClub permet également de jouer en solo. Notez que si vous souhaitez jouer en ligne sans passer par ce mode, il y a également les divisions en ligne.

En terme de licence, on note toujours l’absence de la Bundesliga. Cela dit, cette année, Konami a frappé un joli coup avec la présence exclusive de la Juventus.

Vidéo précédente : PES 2020 – Tuto coup franc

Laisser une réponse