Elder Scrolls Online – Nouveau DLC sur les Murkmires

Murkmire
Dans Elder Scrolls Online, un nouveau DLC vient d’être annoncé le pack des Murkmires : le pack sera disponible le 22 octobre 2018 pour PC et le 6 novembre pour Playstation 4 et Xbox One.

Murkmires : l’aventure débutera dans les Mais Noir, mais avant tout la première quête est disponible dans le Crown Store (ce qui est gratuit)  ou alors sur les avis de recherches de Cyrodilic comporant la mention « Help wanted ».  Vous pouvez les acquérir  dans les villes de Vulkhel Guard, Daggerfall ou Davon’s Watch.

Murkmire

Dans ces nouvelles quêtes, vous devez aider Concordia Mercius et Cyrodilic Collections à récupérer les reliques pakistanaises pillées prises dans le marais noir. Au fur et à mesure de votre progression, vous découvrirez certains des dangers associés à une certaine relique spéciale et vous aurez un aperçu de ce qui va venir avec le pack de jeu Murkmire DLC. Le commencement contient deux quêtes historiques qui s’ajoutent à un nombre de six quêtes journalières à travers lesquelles vous pouvez obtenir des objets dans le but de faire le futur voyage à Murkmire.

Après avoir achevé les deux quêtes principales, vous obtiendrez la récompense du souvenir de « Murkmire Grave-Stake » qui est en fait une relique précieuse pour le peuple Argoniens, qui évolent dans les marais.  Puis après la fin des six quêtes journalières,  une boîte vous sera offerte avec un panel d’objets dont vous vous servirez au quotidien sur le thème Murkmire. (Sans oublier une chance de looter l’un des sept items qui sont requis pour la naissance de la « Swelly Swelly, un petit animal de compagnie).

Elder Scrolls Online contiendra donc une nouvelle zone qui sera gratuite pour les adhérents ESO Plus et auront la possibilité d’acquérir avec  les couronne, les objets  dans la boutique en jeu.  En outre, tous les joueurs du jeu peuvent obtenir la version téléchargeable des Murkmires sans payer en tant que cadeau journalier le long du mois de novembre.  Pour avoir Murkmire, sous cette forme, la seule  condition requise est de vous connecter 24 jours en novembre.

La DLC des Murkmires sera disponible le 22 octobre 2018 pour PC et le 6 novembre pour Playstation 4 et Xbox One.

Laisser une réponse