Electronic Arts étoffe son catalogue EA Access et Origin Access

Electronic Arts étoffe son catalogue EA Access et Origin Access

Depuis de nombreux mois maintenant, les joueurs Xbox One peuvent souscrire à un abonnement EA Access leur permettant de jouer à certains jeux Electronic Arts tout en déboursant quelques euros. Sachez que le Coffre de l’EA Access mais également celui d’Origin Access vont prochainement s’agrandir.

C’est via la page officielle d’Electronic Arts que nous apprenons l’arrivée de Mass Effect Andromeda et de Dead Rising 3 dans le coffre  très prochainement mais sans date  fixe malheureusement… Mais ce n’est pas tout, les détenteurs de l’EA Access pourront également tester en avant-première les jeux Need For Speed : Payback , Star Wars Battlefront II et Les Sims  4!

Si vous scrutez bien le message disponible sur leur page , vous remarquerez que la première partie parle également d’Origin Access pour les joueurs PC qui pourront également tâter Mass Effect Andromeda , Need for Speed Payback et Star Wars Battlefront II sur leur plateforme favorite !

Pour finir, nous rappelons que l’EA Access est disponible sur la console Xbox One et que l’Origin Access sur PC ! Quant au prix de l’abonnement, ils sont identiques quelques soit votre plateforme de jeu et cela vous coûtera la bagatelle de 24€99 pour l’année ou de 3€99 par mois !

Laisser une réponse