Elite : Dangerous débarquera en 2017 sur PS4

Elite : Dangerous

PC PS4

Elite : Dangerous débarquera en 2017 sur PS4

Elite : Dangerous débarquera en 2017 sur PS4
Disponible sur Steam, Frontier annonce que leur titre Elite : Dangerous arrivera prochainement sur PS4. En effet, le studio, à l’origine de Planet Coaster et de Roller Coaster Tycoon, vient de dévoiler une fourchette de sortie pour le titre.

Avant d’y venir, nous devons évoquer les différentes possibilités annoncées par Frontier. On nous dévoile d’abord que le titre bénéficiera d’un support complet du pad DualShock 4. Ce dernier sera associé à différentes commandes du vaisseau et aux mouvements de la tête du pilote.

Le titre bénéficiera aussi d’une compatibilité avec la PS4 Pro. On imagine que ses performances seront poussées grâce aux nouvelles capacités de la console. Pour le moment, aucune nouvelle concernant la possibilité de voir le titre être compatible avec le PlayStation VR.

Ce n’est pas tout, car qui dit arrivé sur console dit aussi DLC. D’une part, ceux qui investiront dans cette édition auront droit aux différentes extensions liées à Horizons. Elle inclut la possibilité de se poser sur l’ensemble des planètes du titre afin de les explorer en véhicule en SRV.

Ainsi, Elite : Dangerous vous permettra de contrôler un vaisseau spatial dans le but de conquérir l’univers. Bien entendu, vous pourrez marchander et vous consacrer au commerce. Vous pourrez aussi explorer l’univers à vos risques et périls, ou bien simplement devenir un corsaire de l’espace.

Le titre arrivera sur PlayStation 4 au cours du second semestre 2017, mais il est aussi disponible sur PC via Steam.

Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz