Epic Games Store – Subnautica offert gratuitement

Epic Games Store – Subnautica offert gratuitement
Dernièrement, Epic Games a ouvert une plateforme en ligne pour concurrencer Steam ! Le magasin en ligne se nomme Epic Games Store et attire déjà de nombreux développeurs/éditeurs.

Inimaginable, il y a encore quelques années, Steam dispose dorénavant d’un conçurent de taille et Valve a du souci à se faire ! Pourquoi ? Car Epic Games a fait la promesse d’une rémunération à hauteur de 88 % des revenus générés par les ventes de jeux, là ou Steam récupère une bonne partie de l’argent dépensé par les joueurs…

Valve a intérêt de se réveiller rapidement, car le nouveau store attire déjà des mastodontes comme la société Team 17 (Worm, Overcoocked…) qui annonce la sortie de Genesis Alpha One en exclusivité sur le Epic Games Store ! Si la plateforme a dorénavant le soutien des grandes firmes, elle doit également avoir le soutien des joueurs pour assurer la pérennité du magasin en ligne. Alors, quoi de mieux qu’offrir gratuitement des jeux pour faire parler du Epic Games Store.

C’est bien l’intention de la société qui annonce que deux jeux gratuits seront distribués chaque mois jusqu’à la fin de l’année 2019. Est-ce un coup de pub ? Ou l’offre continuera après 2019 ? Des questions dont nous ne connaissons pas la réponse…

Néanmoins, il est possible dès aujourd’hui de télécharger gratuitement le jeu Subnautica qui vous proposera de survivre dans les hautes mers d’Unknown Worlds. Pour les joueurs intéressaient, il suffit de cliquer sur ce lien et de se connecter avec son compte Epic Games ou alors d’en créer un, une fois connecté un client s’installera sur votre ordinateur permettant de télécharger Subnautica en toute sécurité.

De votre côté, comment accueillez-vous le Epic Games Store ? Allez-vous profiter de Subnautica gratuitement ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.