Etrian Odyssey Nexus – le premier trailer anglais enfin disponible

Etrian Odyssey Nexus
Atlus vient de mettre en ligne le premier trailer anglais pour Etrian Odyssey Nexus. Le célèbre trio composé de Yuji Himukai (chara-designer), Shin Nagasawa (monster-designer) et de Yuzo Koshiro (compositeur) s’apprête à donner vie une fois de plus au monde merveilleux d’Etrian Odyssey.

Déjà disponible depuis cet été au Japon, Etrian Odyssey Nexus arrive enfin en Europe. La vidéo nous présente les 19 classes jouables du jeu, sans oublier la toute nouvelle classe du « Héros » mais elle permet aussi d’en apprendre un peu plus sur les fonctionnalités de cet épisode. Au programme donc, des lieux emblématiques, bien connus des fans de la série et des anciens personnages seront de la partie afin de faire découvrir ou redécouvrir l’ambiance si particulière d’Etrian Odyssey.

Avec plus d’une centaine de quêtes et différents niveaux de difficultés, le jeu vous permettra d’embarquer pour l’archipel de Lemuria afin d’y trouver la gloire et la richesse mais aussi pour connaître le secret du mystérieux arbre Yggdrasil. personnalisez votre personnage et lancer vous à la conquête des donjons et des labyrinthes de ce nouveau monde en terrassant les plus dangereuses des créatures.

Etrian Odyssey Nexus

Etrian Odyssey Nexus sera disponible dès le 5 février 2019 sur Nintendo 3DS et pour la toute première fois en Europe, les voix japonaises seront incluses. il sera donc possible de choisir entre le doublage anglais ou japonais avant de se lancer dans une longue partie.

Site officiel

Laisser une réponse