Ever Oasis

Ever Oasis

3DS
8

Super

Ever Oasis nous présente son trailer de lancement

Le trailer de lancement de Ever Oasis
En ces temps de canicules, Nintendo nous présente une nouvelle vidéo pour Ever Oasis. Un trailer qui aura l’occasion de rappeler le scénario et les différentes possibilités de gameplay qu’offrira le jeu. Développée par les teams de Grezzo, cette aventure s’annonce palpitante pour les amateurs de J-RPG.

L’histoire du titre est assez simple, vous contrôlez Tethu dont le village a été détruit. Votre mission sera de la reconstruire en parcourant moult donjons et en résolvant bon nombre d’énigmes. Le récit paraît assez simpliste, mais l’univers semble être accrocheur de quoi se rattraper. Espérons que quelques rebondissements seront aux rendez-vous, surtout vu l’antagoniste présentés dans le trailer.

De plus, le titre nous rappelle les Final Fantasy Crystal Chronicles qui mettait en avant le système de combat dynamique sur console avec de la résolution d’énigmes. Le trailer en présente quelques-unes avec aussi le système particulier de caméra. Ainsi, une aventure qui peut s’adresser à n’importe qui sur la console portable de Nintendo.

La direction artistique emprunte beaucoup au style Kawaii, c’est-à-dire des personnages proches des nendoroid. Pour préciser ce qu’est un nendoroid, ce sont des figurines semblables au Funko, dans le style collection, mais qui reprennent des personnages issus de la pop culture japonaise.

Ever Oasis sortira demain, le 23 juin, dans les bacs occidentaux. Le titre sera disponible exclusivement sur Nintendo 3DS.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse