Leslie Benzies

Everywhere

PC

Everywhere – Le nouveau projet de Leslie Benzies (GTA, Red Dead Redemption)

Leslie Benzies

On vous en a parlé en début de semaine : l’ancien producteur des GTA et Red Dead Redemption et ancien président de Rockstar North, Leslie Benzies, a annoncé plusieurs projets en cours, dont la création de plusieurs studios. Son nouveau projet vient d’être dévoilé au grand jour et ça s’appelle Everywhere.

Ces nouveaux projets de ce grand homme seront aussi dirigés par d’anciens développeurs de Rockstar Games. Matthew Smith (audio programmer) et Colin Entwistle (audio programmer) ont rejoint Leslie dans cette nouvelle aventure.

Dans un communiqué de presse, nous apprenons que cette « expérience de nouvelle génération » utilisera le moteur de jeu gratuit AAA, Lumberyard, de Amazon qui est intégré parfaitement avec Amazon Web Services et Twitch. L’intéressé espère s’appuyer sur ses expériences tout en étant pionnier dans de nouvelles avancées technologiques passionnantes.

Amazon Lumberyard

Le but du projet Everywhere est de créer une plateforme où les joueurs peuvent se divertir et divertir les autres joueurs tout en « brouillant » les lignes entre la réalité et un monde virtuel. L’utilisation d’Amazon Lumberyard permet à l’équipe de Benzies de créer de nouvelles possibilités de jeu « captivantes », tout en mettant l’accent sur la construction et l’hébergement d’une communauté globale pour l’avenir grâce à l’intégration performante du Cloud d’Amazon et la puissance des outils de développement. Les technologies du géant de l’e-commerce permettraient de créer un nouveau type de jeu jamais vu auparavant pour créer une communauté immense.

Les équipes de Benzies sont basées actuellement à Edimbourg et à Los Angeles. Elles recrutent activement et d’autres studios verront le jour prochainement et seront dirigés par Smith et Entwistle.

Everywhere

 

Laisser une réponse