F1 2017

F1 2017

PC PS4 Xbox One

F1 2017 – Date de sortie et première vidéo

Codemasters vient de donner rendez-vous aux amateurs de Formule 1 et de jeux vidéo. Les développeurs viennent tout juste d’annoncer F1 2017 avec une première vidéo et une date de sortie en prime.

Comme on pouvait s’en douter, F1 2017 sortira sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur PC via Steam. Pour vous essayer à ce nouvel opus, il faudra attendre cet été. En effet, la date de sortie du jeu est annoncée pour le 25 août 2017. Codemasters annonce déjà que le titre sera plus étoffé avec un mode carrière plus développé, mais aussi un nouveau mode championnat ainsi que quelques ajouts pour le mode multijoueur.

Vous pouvez donc découvrir ci-dessus le premier trailer officiel de F1 2017. À travers celle-ci, vous pouvez découvrir trois monoplaces mythiques. On retrouvera la Ferrari de 2002 qui était conduite par Rubens Barrichello et Michael Schumacher. Vous pouvez également voir la McLaren MP4/4 de 1988 pilotée par Alain Prost et Ayrton Senna ou encore la Williams de 1992 pilotée par Nigel Mansell et Riccardo Patrese. Codemasters n’a pas tout dévoilé à ce niveau pour le moment et conserve encore quelques surprises. D’autres véhicules seront donc annoncés plus tard. Notez cependant qu’au total, il y aura 11 véhicules emblématiques.

Bien évidemment, F1 2017 sera intégralement mis à jour. On retrouvera alors toutes les nouvelles règles du monde de la Formule 1, mais aussi les nouveaux pilotes, circuits et les nouvelles monoplaces.

 

Laisser une réponse