le meilleur jeu de F1

F1 2017

PC PS4 Xbox One

F1 2017 sera le meilleur jeu de F1 de tous les temps !

le meilleur jeu de F1
Non, ce n’est pas nous qui le disons, mais bien le communiqué que nous avons reçu. Avec un tel message, les développeurs n’ont clairement pas intérêt à se craquer.

Vous pouvez découvrir aujourd’hui la nouvelle bande-annonce de F1 2017. À travers celle-ci, vous allez en découvrir bien plus sur le mode carrière de ce nouvel opus annoncé comme étant le meilleur jeu de F1 de tous les temps. Rien que ça. Visiblement, le mode carrière de ce F1 sera le plus complet jamais proposé dans un titre de Formule 1. On aura accès à des événements durant des passages importants de la saison. Dans ces événements, on aura l’occasion de piloter les 12 monoplaces classiques à travers des épreuves du type course contre la montre, poursuite ou encore check point. Outre cette nouveauté qui apportera un peu de variété à la saison, il y aura au total 115 améliorations de R&D. Il y aura aussi de nouveaux programmes d’entrainement et l’utilisation de votre moteur durant les phases d’essais gagnera en importance.

S’agissant des voitures classiques, outre le mode carrière, elles seront aussi jouables en course simple ou multi classes. En terme de contenu, il y aura bien évidemment les 20 circuits officiels de la saison, mais pas que. Il y aura en plus celui de Grande-Bretagne, Bahreïn, USA et du Japon en raccourci et celui de Monaco de nuit.

Pour rappel, la date de sortie de F1 2017 est prévue pour le 25 août. Le jeu est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

Laisser une réponse