F1 – Accrochez vos ceintures avec la nouvelle vidéo

F1-2018
Alors que le jeu sortira deux jours avant le Grand Prix de Belgique, Codemasters continu de faire monter la tension. Cette fois-ci, l’éditeur sort le grand jeu et propose une vidéo de gameplay afin de montrer les nouveautés de cette édition 2018.

Avec ce nouveau trailer, on peut voir l’immersion que proposera le jeu avec une nette amélioration visuelle par rapport à son prédécesseur. C’est d’ailleurs ce qu’annonce Stu Campbell, directeur artistique du jeu :

F1 a profité d’une grosse refonte visuelle cette année et d’un nouveau look excitant. Nous essayons de retransmettre cela le plus possible dans le jeu. Notre objectif cette année était de proposer la plus grande amélioration visuelle possible pour proposer une expérience encore plus authentique et réaliste. Quand on fait la comparaison avec la version de 2017, je pense que cette amélioration est bien visible.

Avec ces plans serrés et son thème musical composé par Brian Tyler (compositeur des musiques de Fast and Furious ou encore de Far Cry 3 et Assassin’s Creed IV), on s’attend presque à un film hollywoodien. Il faudra désormais appréhender les circuits avec les halos et les joueurs pourront également profiter d’une vue cockpit afin de rendre l’expérience de jeu encore plus agréable.

Pour le reste, F1 2018 comprendra toute les écuries et les pilotes officiels et bien évidemment les 21 circuits de la véritable compétition. Le jeu contiendra également une vingtaine de véhicules et permettra aussi de (re)découvrir les bolides qui ont fait la renommée de cette discipline.

F1 2018 sera disponible le 24 août prochain sur PC, Xbox One et Playstation 4.

Laisser une réponse