Fallen Legion

Fallen Legion : Sins of an Empire

PS4

Fallen Legion arrive sur console

Le trailer de lancement de Fallen Legion
Alors que les stores de Sony continuent de s’emplir de soft en tout genre, Mintsphere en profite pour dévoiler une vidéo pour Fallen Legion. Ce titre assez particulier, puisqu’il sera décliné en deux scénarios jouables à la manière d’un Inazuma Eleven, arrive prochainement sur le PlayStation Store.

Ainsi, les joueurs auront la possibilité de jouer avec deux personnages selon la version choisie. Sur PlayStation 4, Fallen Legion : Sins of an Empire, vous permet de contrôler la princesse Cecille dans sa quête pour restaure le blason familial. Son but est de restaurer l’Empire déchu.

Dans Fallen Legion : Flames of Rebellion, le joueur y contrôle Legatus Laendur, chef des armées chargées de faire tomber l’Empire. Les deux scénarios seront jouables en parallèle, mais il faut acquérir deux versions différentes. En effet, si le premier soft est disponible sur PlayStation 4, le second le sera sur PlayStation Vita.

Enfin, ce RPG sera en side-scrolling à l’ancienne où vous pourrez contrôler une équipe de quatre personnages. Les deux versions seront disponibles à 19.99 euros sur le PlayStation Store. Le titre paraîtra le 25 juillet prochain sur PlayStation 4 et sur PlayStation Vita. Si l’aventure vous intéresse, vous pourrez voir le trailer du jeu ci-dessus.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse