Fallout 4 VR

Fallout 4

PC PS4 Xbox One
8.3

JeuxCaptiens

Fallout 4 – Les mods débarquent cette semaine sur PS4

Fallout 4 VR
Nous vous l’annoncions en début de mois, les mods sur la version PS4 de Fallout 4 arrivent en novembre. Aujourd’hui, c’est officiel le support de mod débarque cette semaine !

Bethesda vient d’annoncer l’information sur leur Twitter officiel. Cependant, vous n’êtes pas sans savoir que les négociations avec Sony ont été longues et compliquées. Par conséquent, les mods de Fallout 4 sur PlayStation 4 auront quelques restrictions.

Comme nous vous l’indiquions il y a quelques semaines, aucun mod ne pourra contenir des modèles 3D, ou des musiques extérieures au jeu. De plus, on apprend maintenant qu’il sera impossible de télécharger plus de 900 Mo de mods. Toutefois, cette capacité peut se voir augmenter dans les semaines à venir pour atteindre les 1 Go. Pour vous donner une idée, sur Xbox One c’est jusqu’à 5 Go de mods qui sont tolérés.

Vous pouvez le voir grâce au tweet ci-dessous, le support de mod n’arrivera pas seul. En effet, il sera accompagné de la mise à jour 1.8 qui apportera quelques nouveautés et corrigera certains bugs. Néanmoins, la liste des correctifs et des nouveautés n’est pas encore disponible.

« La mise à jour 1.8 de Fallout 4 arrive cette semaine et inclura le support de mod sur PS4. »

1 Commentaire

  1. Photo du profil de VieuxFactor

    Voilà c’est toujours pareille. Ils t’annonce un truc, et bim… ils te sorte totalement autre chose. Si les mods 3d sont pas accepté, clairement je vois pas ou se trouve le fun.

Laisser une réponse