fallout 4 goty

Fallout 4

PC PS4 Xbox One
8.3

JeuxCaptiens

Fallout 4 passe enfin en goty

fallout 4 goty
Il y a bien longtemps que le Game of the Year Edition ne veut plus vraiment rien dire. Déjà parce que plusieurs jeux peuvent avoir la mention, et ensuite parce que c’est devenu bien plus qu’un argument commercial. Il s’agit surtout d’un packaging permettant d’intégrer tous les contenus supplémentaires avec le jeu. C’est d’ailleurs enfin le cas pour Fallout 4.

Effectivement, la version goty est souvent attendue par les joueurs, se sentant léser lorsqu’ils voient un season pass pointer le bout de son nez. Mais il faut parfois savoir être patient avant d’avoir la version intégrale. Ainsi, il aura fallu attendre plus d’un an et demi pour que Fallout 4 arrive en Game of the Year. Si vous n’avez pas encore fait ce très bon RPG post-apocalyptique, c’est évidemment le moment. Cette édition permet de mettre la main sur les trois extensions d’aventure Far Harbor, Automatron et Nuka World. Notons que les workshops sont également de mise. Au nombre de trois, ces derniers sont surtout l’occasion de créer l’abri de ses rêves. Le tout est livré dans une toute nouvelle boîte plutôt sympathique.

Ce Fallout 4 Game of The Year est en revanche uniquement disponible chez Micromania pour ce qui est de la France. Elle sortira le 26 septembre prochain, pour un prix encore inconnu. On espère que ce ne sera pas trop cher, sinon, autant se prendre le season pass avec le jeu en occasion.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse