Fallout 4 VR

Fallout 4

PC PS4 Xbox One
8.3

JeuxCaptiens

Fallout 4 VR est gratuit pour l’achat du Vive

Fallout 4 VR

SI vous pensiez que la VR n’offrait que des expériences et pas de véritables jeux, Bethesda est là pour vous faire mentir. L’éditeur avait en effet dévoilé à l’E3 la sortie de Fallout 4, Skyrim et Doom en VR. Rien que ça. Parmi les jeux cités, il y en a un qui est une exclusivité HTC Vive, et il sera gratuit à une certaine condition.

D’après les chiffres officieux (les chiffres officiels n’existant pas), le HTC Vive serait le dernier casque entre le PlayStation VR et l’Oculus Rift. Une place qu’HTC veut contester en sortant l’argument du gros jeu exclusif. Le problème, c’est que le prix de Fallout 4 VR est de 60 €. Un prix qui peut-être un frein, surtout lorsque l’on est tenté par un casque coûtant déjà 700 €. Ainsi, pour l’achat du HTC Vive, les joueurs bénéficieront d’un code pour télécharger l’action -RPG Fallout 4 VR.

À noter que si l’offre est disponible dès maintenant, il faudra attendre un peu pour partir dans les Terres désolées en réalité virtuelle. Fallout 4 VR ne sortira en effet que le 12 décembre prochain.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse