Fallout 76 – Le nouveau titre annoncé par Bethesda

Fallout 76
Après plusieurs heures de teasing sur sa chaîne Twitch, les développeurs de Skyrim et plus récemment de Fallout 4 ont annoncé un nouvel opus pour leur franchise post-apocalyptique : Fallout 76.

La saga Fallout va accueillir un nouveau-venu : Fallout 76. Le studio américain a dévoilé ce nouveau jeu à travers un teaser nous permettant d’en savoir un peu plus. Tout d’abord, le jeu déroulera en 2102, soit seulement 25 ans après l’apocalypse nucléaire dont a été victime le monde de Fallout. Historiquement parlant, le jeu prendra place bien avant tout les autres opus. Deuxièmement, comme le laisse indiquer le nom du jeu, notre personnage se trouvera dans l’abri 76 déjà évoqué dans les anciens titres.

Du côté développement, nous ne savons pas encore exactement quel studio s’occupe du titre. Souvenez-vous, Bethesda avait également sortit un spin-off à Fallout en 2010 développé par un autre studio. Il est donc possible qu’un studio tiers s’occupe du jeu, bien qu’Obsidian ait déjà déclaré que ce n’étaient pas eux qui était à l’œuvre sur le jeu.

Bethesda nous donne rendez-vous à l‘E3, le 11 juin à 3h30 afin de découvrir en détail ce nouveau Fallout.

Laisser une réponse