Fallout 76 – Une Dualshock 4 collector qui a de la gueule !

fallout 76
Il faut bien avouer, les constructeurs prennent peu de risque quand il s’agit de proposer des consoles collectors ou autres accessoires. Du coup, les fans qui ont du talent s’en donnent parfois à cœur joie. Pour l’occasion, il s’agit d’une manette collector qui a vraiment de la gueule.

La date de sortie de Fallout 76 est prévue pour le 14 novembre. Le jeu est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC et un fan a rendu hommage au jeu à sa manière. Si vous recherchez autre chose qu’un simple coup de peinture sur une manette, le travail de Shed of Dreams va vous éblouir. Pour l’occasion, on vous dévoile la Dualshock 4 qu’il a conçu pour préparer la sortie de Fallout 76. Vous pouvez donc retrouver sur la manette de nombreux éléments qui font penser à la saga de Bethesda. On retrouve logiquement le logo Vault-Tec et une couleur qui fait penser à l’armure qu’on retrouve dans la série Fallout.

Vous pouvez retrouver ci-dessous quelques images de la Dualshock 4 Fallout 76. Malheureusement, il ne semble pas que le créateur vende ses manettes. Vous pouvez retrouver ses créations sur sa page Facebook ou encore sur son site. Vous pourrez par exemple trouver des manettes aux couleurs de Spiderman, Rage 2 et j’en passe.

 

Laisser une réponse