Fantasia Re:Build – Un cross-over entre RPG et Visual Novel

Fantasia Re:Build – Un cross-over entre RPG et Visual Novel
L’éditeur Japonais Fantasia Bunko annonce son Cross-Over nommé Fantasia Re:Build, à mi-chemin entre RPG et Visual Novel.

Pas de date de sortie pour cet ovni vidéo-ludique Japonais qui ravira les fans de J-RPG. En effet l’éditeur Fantasia Bunko annonce son projet Fantasia Re:Build, cross-over entre RPG et Visual Novel qui devrait ravir les fans du genre. En effet, vous retrouverez vos personnages préférés venant de licences telles que : Saekano, Slayers, Date A Live, Tokyo Ravens et plein d’autres. Le support reste encore à définir et de plus amples informations devraient arriver dans le courant de janvier 2019.

Néanmoins, il est bon de savoir que le scénario principal sera écrit par Koshi Tachibana (Date A Live), alors que les personnages originaux du jeu seront illustrés par le grand Kurone Mishima.
Rappelons que le nombre de Visuel Novel venant du studio Fantasia Bunko est assez conséquent, ce qui promet un nombre de personnages important.

Maintenant, il faut juste espérer que le soft ne soit pas uniquement réservé au pays du soleil levant, mais que celui-ci passe les frontières pour arriver sur notre vieux continent avec une localisation. En attendant, Il faudra patienter quelques mois pour connaitre en détails ce que nous proposera Fantasia Re:Build.

Laisser une réponse