Far Cry 3 Classic Edition dévoile une date de sortie

Far-Cry-3-Ubisoft-Vaas
Véritable pierre angulaire de la licence, Far Cry 3 avait surpris les joueurs en novembre 2012 grâce à un monde ouvert riche en interaction, une direction artistique exotique, mais exaltante à explorer et un scénario plus classique. Un titre qui avait provoqué un chamboulement dans le First-Person Shooter en renouvelant le dynamisme du genre, mais surtout par un gameplay nerveux et très bien pensé.

Si vous êtes des amateurs de la licence, vous n’êtes pas sans savoir que Far Cry 5 est d’ores et déjà disponible. Mieux encore que Far Cry 3 : Classic Edition serait offert dans le season pass de la cinquième itération de la saga. Une bonne nouvelle pour ceux souhaitant découvrir le titre sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. Néanmoins, Ubisoft a dévoilé une date de sortie pour Far Cry 3 : Classic Edition.

Comme la plupart des jeux de la saga, les joueurs peuvent se procurer le season-pass pour 29.99 euros. Vous pourrez alors combattre des morts-vivants dans Dead Living Zombies, d’affronter des Vietcongs dans Hours of Darkness, de combattre des extra-terrestres dans une campagne supplémentaire nommée Lost on Mars et à Far Cry 3 : Classic Edition sans frais supplémentaires. Si vous êtes possesseurs du season-pass, vous aurez accès à Far Cry 3 : Classic Edition bien avant tout le monde, c’est-à-dire le 29 mai prochain !

Le reste des joueurs devront patienter jusqu’au 26 juin prochain pour bénéficier de ce remaster qui a fait évoluer la licence. Il est attendu sur la dernière console de Sony et sur celle de Microsoft. Malheureusement, son prix reste encore inconnu en dehors du season-pass, mais peut-être que certains d’entre vous voudront retourner affronter Vaas durant leurs vacances d’été.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

1 Commentaire

  1. Je n’en vois pas trop l’intérêt mais pourquoi pas

Laisser une réponse