Far Cry 5

Far Cry 5

PC PS4 Xbox One

Far Cry 5 dévoile sa date de sortie et une édition limitée avant l’heure

Far Cry 5

Far Cry 5 a été officialisé par Ubisoft il y a quelques jours. L’éditeur nous donne rendez-vous cet après-midi pour en voir davantage sur le jeu, avec notamment au moins une bande-annonce et pourquoi pas une vidéo de gameplay. Mais en attendant, d’autres informations viennent de fuiter.

Il faut se tourner cette fois-ci vers Amazon qui vient tout juste de lister Far Cry 5 dans sa base de données, avec une date de sortie, quelques informations et une édition limitée.

À en croire le géant de l’e-commerce, Ubisoft commercialisera son jeu le 27 février 2018, et non en fin d’année comme le prédisait les rumeurs un peu plus tôt ce mois-ci. L’édition Standard coûtera 69,99€ (prix maximum), mais également une édition Gold est prévue au prix de 89,99€. Cette dernière devrait comporter notamment le Season Pass (rien d’officiel par contre). À n’en pas douter, d’autres éditions sont dans les plans d’Ubisoft.

Pour terminer, Amazon nous lâche quelques miettes d’informations sur le titre :

« Le tout dernier volet de la franchise Far Cry débarque en Amérique. Bienvenue à Hope County, dans le Montana, terre de liberté et de bravoure qui abrite un culte fanatique prêchant la fin du monde : le Projet d’Eden’s Gate. Défiez son chef, Joseph Seed, et ses frères et sœur, allumez les feux de la résistance et libérez la communauté d’Hope County. Précommandez le jeu maintenant et recevez le Pack Survivant de l’Apocalypse, avec la tenue du Survivant, des skins d’armes et de véhicules et des consommables. »

Laisser une réponse