Far Cry 5 – Le prochain DLC sortira la semaine prochaine

Far Cry 5
Après avoir exploré de fond en comble Hope County, les joueurs de Far Cry 5 ont pu profiter du climat du Vietnam avec le premier DLC « Hours of Darkness » sorti le 5 juin dernier.

La deuxième extension de Far Cry 5 intitulée « Lost on Mars » prendra une toute nouvelle dimension pour le jeu laissant de coté notre belle planète bleue pour se rendre sur la planète rouge. On se retrouvera donc dans la peau de Nick Rye, fraîchement téléporté sur Mars afin d’aider son ami Hurk à déjouer une invasion extraterrestre qui menace la Terre.

Avec ses airs de Starship Troopers, cette seconde aventure viendra avec son lot d’armes bizarres et effrayantes comme Hellfire, Grape Popper, Nerve Reaper, Taser Phazer Annihilazer ou encore Obliteratorrrr. Ubisoft mettra également des jets spatiaux à la disposition des joueurs afin de parcourir plus rapidement la carte.

Il sera bien évidement possible d’intégrer l’ensemble des éléments de ce DLC dans le mode Far Cry Arcade afin d’enrichir vos cartes avec des objets extraterrestres.

Lost on Mars sera disponible à l’achat le 17 juillet prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC au prix de 9.99€. Les possesseurs de l’édition Gold de Far Cry 5 et du Season Pass pourront le télécharger sans frais supplémentaires des le jour de sa sortie. Le troisième DLC du jeu appelé Dead Living Zombies sortira quant-à lui au mois d’août.

Far Cry 5

Site officiel

Laisser une réponse