Far Cry 5 serait déjà listé et daté par GameStop

Far Cry 5 serait déjà listé et daté par GameStop

Après trois très bons Far Cry, et un dernier épisode Primal pour le moins dépaysant, Ubisoft ne compte sans doute pas ranger la licence dans un placard de sitôt et Far Cry 5 devrait pointer un jour ou l’autre le bout de son nez. En effet, on ne doute pas qu’un nouvel opus est en développement actuellement dans les locaux de la firme française, mais alors que l’on tablait pour une sortie premier semestre 2018, voilà qu’une rumeur le plaçant fin 2017 fait son apparition.

Il se trouve que le revendeur GameStop a listé Far Cry 5 pour cette fin d’année et c’est le site SGgamming qui a découvert ce leak. Pour prouver ce dernier, nos confrères sont allés jusqu’à téléphoner à un employé d’un des nombreux GameStop anglais pour faire vérifier le numéro SKU – unité de gestion des stocks – du jeu qui correspond bien à celui de Far Cry 5. Toujours à en croire ce leak, la date de sortie du soft serait calée pour fin novembre 2017, et ce  n’est pas impossible, surtout que l’on sait que les éditeurs aiment à sortir leurs gros titres en fin d’année pour se caler sur les fêtes de noël.

Far Cry 5

Enfin, il faut tout de même prendre ceci avec des pincettes et attendre une officialisation de la chose avant de vendre la peau de l’ours. Car de nombreuses rumeurs ont déjà vu le jour sur la toile concernant ce Far Cry 5, les plus folles allant jusqu’à placer le jeu dans l’espace ou dans un univers peuplé de dinosaures. Néanmoins, tout ceci semble assez sérieux et ce serait tout de même encore une fois un petit coup dur dans la communication d’Ubisoft après le leak majeur de Far Cry Primal en son temps. Bon, gageons que nous en serons plus sur Far Cry 5 lors du prochain E3 si ce dernier sort réellement en cette fin d’année, n’oublions qu’un nouvel Assassin’s Creed devrait aussi pointer le bout de son nez sur la même période.

2 Commentaires

  1. Photo du profil de kefran

    franchement faire des sorties trop régulières de far cry serait néfaste à la série, les gens s’en lasseraient rapidement car la série a déjà un peu de mal à se renouveler (pour les épisodes principaux, les spin off prennent des voies intéressantes mais n’ont pas vraiment besoin de 48 épisodes)

  2. Photo du profil de Portugais_Aromatise

    Personnellement, FarCry ne m’a pas manqué

Laisser une réponse