Far Cry 5

Far Cry 5

PC PS4 Xbox One

Far Cry 5 – Le Montana s’annonce en vidéo avec une date officielle pour la présentation du jeu !

Far Cry 5

Alors que les rumeurs vont bon train autour de Far Cry 5, notamment quant au fait qu’il s’agirait d’un Western, Ubisoft vient de lâcher non pas une, mais quatre vidéos présentant le nouvel environnement de ce nouvel opus de la franchise. 

C’est donc bien aux États-Unis que se déroulera ce nouvel épisode de la licence, un lieu certes moins dépaysant pour nous autres occidentaux qu’auparavant, mais qui devrait tout de même ravir les fans de la première heure. Si on ne sait toujours pas l’époque durant laquelle se déroulera Far Cry 5, à savoir si c’est un Western ou non, on en sait donc un peu plus sur la zone géographique que nous pourrons explorer. Il s’agit de l’état du Montana et plus précisément de la zone de Hope County, présentée ici via quatre petites vidéos live action à l’ambiance Western justement, même si le gus courant en t-shirt blanc dans la seconde vidéo ne fait pas trop Cow-boy. Il s’agit d’une région du nord-ouest des États-Unis composées de  montagnes, forêts et plaines vertes à perte de vue.

Far Cry 5 Montana

En outre, Ubisoft a aussi communiqué sur la présentation officielle de Far Cry 5 puisque l’éditeur annonce qu’elle aura lieu 26 mai prochain, soit avant l’E3 2017, même si le jeu devrait aussi y être présent. Bien entendu, toute l’équipe de JeuxCapt sera mobilisée pour l’occasion afin de vous informer de tout ce qui sera annoncé.

Far Cry 5 - Bienvenue à Hope County #1
Far Cry 5 - Bienvenue à Hope County #2
Far Cry 5 - Bienvenue à Hope County #3
Far Cry 5 - Bienvenue à Hope County #4

Laisser une réponse