far cry 5 screen

Far Cry 5

PC PS4 Xbox One

Far Cry 5 : Le nouveau studio de Berlin à la rescousse

far cry 5 screen
Far Cry 5 peut être considéré comme l’ultime espoir pour conquérir les joueurs. Après un quatrième opus en deçà des espérances, Ubisoft décide de mettre les moyens pour rendre l’aventure plus exaltante. Il faut aussi évoquer le fait que le studio a ouvert deux nouvelles structures à Bordeaux et à Berlin. L’un d’entre eux va même mettre la main à la patte pour le développement de Far Cry 5.

Qui dit nouvelle structure, dit nouvelle équipe qui pourront aider au développement du jeu. C’est Berlin qui a donc été sélectionné pour venir en aide à Ubisoft Montréal comme l’annonce Istan Tajnay, l’ex-directeur des opérations chez Ubisoft Blue Byte, à la tête du studio berlinois :

Nous sommes ravis d’ouvrir les portes d’Ubisoft Berlin pour travailler sur la série Far Cry aux côtés des autres séries d’Ubisoft. Au cours de la première année, nous allons bâtir une solide équipe d’une cinquantaine de développeurs tous experts dans leurs domaines. Faire ses débuts sur une franchise de grande qualité telle que Far Cry est très excitant pour un nouveau studio. Travailler sur cette marque aux côtés des autres studios d’Ubisoft à travers le monde est un réel honneur et nous avons hâte de nous mettre à l’œuvre !

Sachez tout de même qu’Ubisoft recrute en masse pour ce nouveau studio. Si vous souhaitez participer à cette aventure, vous pourrez toujours vous rendre à cette adresse pour déposer votre candidature. Far Cry 5 sortira le 24 février prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse