Far Cry 6 – Le jeu fuite sur le PlayStation Store

Far Cry 6 – Le jeu fuite sur le PlayStation Store
Ubisoft n’est pas épargné par les leaks. Après Assassin’s Creed Valhalla, au tour de Far Cry 6 de pointer le bout de son nez un peu trop en avance.

Cette nouvelle fuite, nous la devons au PlayStation Store hongkongais. La page du site, maintenant supprimée, nous apprend que Far Cry 6 prendra place sur l’île tropicale de Yara. Le dictateur de l’île, incarné par Anton Castillo, souhaite redonner à son pays sa gloire d’antan et installer son fils au pouvoir.

Le joueur y incarnera Danis Rojas, un habitant de Yara et qui deviendra un guérilleros pour tenter de libérer son île. Yara sera la plus grande carte jamais créé pour un jeu Far Cry. Entre jungles, plages et villes, les environnements du jeu seront variés. Comme d’habitude, le joueur aura à sa disposition diverses armes et véhicules pour parvenir à ses fin.

Far Cry 6

Pour finir, Far Cry 6 sortira le 18 février 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC. D’ailleurs, les possesseurs de la version PlayStation 4 recevront une mise à jour gratuite pour passer à la version PlayStation 5.

Laisser une réponse