Un Far Cry à la sauce Red Dead Redemption ?

Far Cry western
Ubisoft et les rumeurs, c’est une grande histoire d’amour. A l’approche de l’E3 2017, on imagine que l’éditeur a comme chaque année quelques surprises… sauf si elles fuitent comme tous les ans.

Si nous vous avons déjà parlé d’un éventuel Far Cry 3 Remaster, il semblerait que si ce titre existe, il ne soit pas le seul en développement pour la licence. En effet, sur Neogaf, on peut lire qu’un Far Cry à la sauce Red Dead Redemption pourrait voir le jour. Bon, on est loin du leak qui prouve l’existence d’un tel titre. Les membres du célèbre forum se basent sur les dernières actions du responsable marketing de Far Cry Primal, Jeff Guillot. Ce dernier se serait rendu dans le Montana pour y tourner des scènes façon Western pour un jeu qui sortirait au mois de septembre. Si les membres de Neogaf visent juste, ce nouvel opus débarquerait dans environ un bon mois donc.

Pour rappel, il y a deux ans, Ubisoft avait lancé un sondage qui demandait aux fans de Far Cry dans quel cadre ils aimeraient voir la licence. Il y avait donc l’ambiance western, avec les dinosaures ou encore avec des zombies. Quoi qu’il en soit, il faudra patienter pour voir véritablement de quoi il s’agit. On vous tiendra bien évidemment au courant si on en apprend plus dans les prochains jours… semaines… mois…

1 Commentaire

  1. pourquoi pas… à voir ce que ça peut donner

Laisser une réponse