Far Cry : New Dawn – Ubisoft joue la carte de l’apocalypse

Far Cry : New Dawn
C’est donc officiel, un nouveau jeu Far Cry va sortir l’année prochaine et plus précisément le 15 février 2019 sur PC, Xbox One et Playstation 4. L’information est donc tombée cette nuit pendant les Game Award 2018 qui se sont déroulés à Los Angeles.

Dix-sept ans après une catastrophe nucléaire mondiale, la civilisation est sortie du chaos et a trouvée un monde radicalement transformée. Dans le comté de Hope, le reste de la population tente de survivre en créant de nouvelles règles. Mais les Highwaymen, dirigés par les sœurs jumelles Mickey et Lou détroussent et pillent tous les survivants de leurs ressources.

Vous êtes le dernier espoir et la dernière ligne de défense de ses nouveaux habitants et vous devrez tout faire pour renverser « The Twins » et combattre les nombreux soldats dont elles disposent. Menez à bine des expéditions à travers le pays, formez des alliances et prenez part à des guerres de territoires afin de libérer le Montana de ce nouvel ennemi.

Pour ce qui est des nouveautés, Far Cry : New Dawn va instaurer des « spécialistes », qui pourront vous fabriquer des armes et des véhicules bien précis et vous partirez en expéditions afin de développer votre communauté et vous permettre d’améliorer votre base. Retrouvez les protagonistes et les antagonistes des anciens épisodes comme Joseph Seed pour mener à bien votre nouvelle mission qui vous fera visiter les Etas-Unis.

Far Cry : New Dawn sortira donc le 15 février prochain sur PC, Xbox One et Playstation 4 au prix de 39,99€ en édition standard. Un édition deluxe sera également disponible le même jour et comprendra en plus du jeu de base, deux skins et deux packs.

 

Laisser une réponse