Mise à jour PS4 Pro

Farming Simulator 2017

PC PS4 Xbox One
8

Super

Farming Simulator 2017 – Mise à jour PS4 Pro et jouable sur MAC

Mise à jour PS4 Pro
Farming Simulator 2017 a la côte et les développeurs viennent d’annoncer deux éléments importants. Les joueurs PlayStation 4 ainsi que ceux disposant d’un MAC sont directement concernés.

Si vous disposez d’une PlayStation 4 Pro et de Farming Simulator 2017, vous allez pouvoir pousser l’optimisation de votre jeu. La mise à jour PS4 Pro va ainsi vous permettre d’avoir une résolution en 4K ou d’avoir un jeu en full HD (1080P) et qui tourne en 60FPS. Outre la résolution et la fluidité, le jeu gagne aussi en profondeur grâce à des ombres plus nettes.

En plus de la mise à jour PS4 Pro, les autres joueurs sont également concernés par une update. (PS4, Xbox One, PC) Celle-ci apporte différentes améliorations comme la correction de ventes du même véhicule plusieurs fois ou encore des arbres qui traversent le sol. Pour en savoir plus sur la lise des évolutions du jeu, vous pouvez lire la note mise en ligne par les développeurs.

S’agissant des abonnées PlayStation Plus sur PS4, vous allez avoir droit à un petit cadeau supplémentaire. En effet, vous allez pouvoir télécharger gratuitement un nouveau véhicule. Vous pouvez avoir accès au Massey-Ferguson Black Duals.

L’autre information majeure de Farming Simulator 2017 concerne à présent les joueurs sur MAC. Alors que le jeu est disponible dans le commerce depuis le 26 octobre déjà, les possesseurs de MAC peuvent enfin y avoir accès. Le jeu est officiellement disponible sur ce support. Si le titre vous fait de l’oeil depuis son annonce, vous pouvez donc vous faire plaisir.

Enfin, on vous invite à lire notre test de Farming Simulator 2017 si vous souhaitez en savoir plus.

Laisser une réponse