Farming Simulator 17

Farming Simulator 2017

PC PS4 Xbox One
8

Super

Farming Simulator 2017 est un véritable succès mondial !

Farming Simulator 17

Souvent moquée par les joueurs, la licence Farming Simulator est pourtant une franchise qui se vend par palettes, surtout pour la version PC où la communauté est très active. L’édition Farming Simulator 2017 ne déroge pas à la règle puisque Focus Home Interactive a récemment annoncé que plus d’un million de joueurs ont labouré des champs en l’espace de moins d’un mois.

L’opus de cette année développé toujours par les équipes de Giants Software fait très fort, notamment pour les versions consoles (PlayStation 4 et Xbox One) qui proposent pour la toute première fois les fameux mods. L’éditeur se félicite de ce succès en ajoutant que ce nouvel épisode réalise « près du double des ventes au lancement de la précédente édition » (vendue à 3 millions de copies sur deux années).

En ce qui concerne les ventes de l’épisode 2017, elles sont en majeures parties réalisées sur la version PC qui a d’ailleurs fait la moitié des ventes. Le jeu se vend principalement (sur PC) dans sa version physique et prône la première place de différents magasins en France, ou encore en Allemagne. Sur Steam, c’est plus de 220 000 exemplaires vendus.

Sur consoles également, les ventes sont très bonnes, comme le souligne Focus :

  • N°1 des ventes en magasin tous formats confondus à sa sortie en Allemagne
  • N°3 en Scandinavie
  • N°4 en France
  • N°5 en Angleterre

Notre test de la version PS4 sera bientôt disponible.

 

3 Commentaires

  1. Photo du profil de Mathieu

    J’ai pas acheter l’opus 2017 j’attendrais l’opus 2019 pour avoir plus de nouveauté, je reste sur fs 15 pour le moment qui reste très bon. Content de la popularité de ce jeu qui reste le meilleur dans le genre.

Laisser une réponse