farming simulator switch

Farming Simulator Nintendo Switch Edition

Nintendo Switch

Farming Simulator se révèle sur Switch

Ce n’est pas vraiment une surprise que ce portage de Farming Simulator sur Nintendo Switch. Depuis quelques mois déjà, le constructeur prévoyait deux portages, l’un sur Switch et l’autre sur 3DS. Cette fois-ci, Focus Home Interactive annonce fièrement son jeu à travers un trailer, histoire de le voir en action.

La question que l’on pourrait alors se poser est : est-ce que Farming Simulator se porte bien sûr la console hybride de Nintendo ? La réponse semble aller vers le positif puisque cette édition a été retravaillée spécifiquement pour la console. Ainsi, il ne devrait pas y avoir de problème pour passer du mode portable au mode docké. Si la console peut gérer les magnifiques étendues d’Hyrule, elle doit être également capable de gérer le monde bien moins détaillé de Farming Simulator. Cependant, cette version ne sera pas bridée par rapport aux autres. Ainsi, les développeurs annoncent quelque 250 véhicules à conduire, répartis sur 75 marques.

Cette annonce fera certainement plaisir aux fans de la licence, qui pourront enfin créer leur propre ferme, où qu’ils soient, puis revenir sur grands écrans. Ce portage sortira en novembre prochain, sans plus de précisions.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse