Farpoint

Farpoint

PS4

Farpoint en bundle avec le PlayStation VR Aim Controller (prix + date)

Farpoint

Pour s’immerger encore plus avec le PlayStation VR, Sony commercialisera en mai le PlayStation VR Aim Controller qui fait office d’arme. Et un bundle avec Farpoint qui sera compatible avec cet accessoire vient d’être annoncé.

Le studio derrière Farpoint, Impulse Gear, proposera également à son jeu un mode coopératif en ligne dès la sortie du titre. Le sera ainsi possible de jouer jusqu’à deux en ligne et refaire les niveaux terminés pour éliminer des vagues d’ennemis afin d’accumuler toujours plus de points.

La manette de visée est entièrement compatible avec la PlayStation Camera qui suivra correctement les mouvements du joueur. Cet accessoire sera vendu en même temps que Farpoint et aussi en bundle le 17 mai prochain (et non le 16). Farpoint sera commercialisé à 59,99€, tandis que le bundle sera disponible au prix de 89,99€. L’accessoire seul devrait coûter une trentaine d’euros.

Concernant les bonus de précommande, Sony annonce :

Enfin, les joueurs qui précommanderont le pack ou le jeu seul se verront gratifiés de la combinaison spatiale Explorateur de la planète rouge, une tenue UEP exclusive à porter en jeu pour avoir un nouveau look au moment de votre première sortie dans le monde extraterrestre de Farpoint.

Farpoint-psvr

Laisser une réponse