Fate/Extella Link – Des éditions limitées pour l’Europe

Fate/Extella Link – Des éditions limitées pour l’Europe
Marvelous Europe a annoncé deux éditions limitées pour Fate/Extella Link en Europe. Les éditions limitées sont d’ores et déjà disponibles en pré-commande pour Playstation 4 et Nintendo Switch.

La « Joyeuse Edition » comprendra une copie du jeu pour PlayStation 4 ou Nintendo Switch. Le CD de la bande sonore. Mais aussi un paquet de 10 cartes à collectionner (7,6 cm par 12,7 cm) représentant chacun des nouveaux serviteurs. Cette « Joyeuse Edition » comprend aussi une affiche en tissu (43,1 cm sur 60,9 cm). Ainsi qu’un Diorama en acrylique (7,6 cm par 11,4 cm). Le tout se trouvera dans un coffret de présentation Premium.

Pour la « Emperor of Paladins Edition », elle sera plus complète, et donc plus chère que la « Joyeuse Edition ». Cette seconde édition limitée comprendra donc tout ce que propose l’édition précédente. Mais également des tuiles de Mahjong « Holy Tile of the Moon », représentant les personnages de la franchise Fate/Extella.

Fate/Extella Link ajoute 10 serviteurs à la liste originale de 16. Le gameplay d’action à grande vitesse a été affiné, et les joueurs vont se frayer un chemin à travers des armées d’invasion massive pour reprendre le monde virtuel de SE.RA.PH d’une force envahissante. Les joueurs de la PlayStation 4 et de la console Nintendo Switch peuvent maintenant se livrer à d’énormes batailles en ligne à quatre contre quatre avec jusqu’à sept autres joueurs. Les ennemis frissonneront au Vrai Nom des Noble Fantasmes des joueurs alors qu’ils assument le rôle de leur Serviteur préféré. Les joueurs peuvent se déplacer librement dans le camp de base de leur armée – une cathédrale médiévale élevée dans le ciel – et interagir avec leurs serviteurs pour créer des liens significatifs.

Fate/Extella Link est prévu pour PlayStation 4, Nintendo Switch, PC et PlayStation Vita au premier trimestre 2019 en Amérique du Nord et en Europe. Les versions PlayStation 4 et PlayStation Vita ont été lancées au Japon en juin 2018, et la version Nintendo Switch sera lancée au Japon le 31 janvier 2019.

Que pensez-vous de ces éditions limitées ? Intéréssantes ou pas ? N’hésitez pas à réagir en commentaire ou sur notre page Facebook !

Laisser une réponse