Fear the Wolves – Un Battle Royale post-apocalyptique annoncé

Fear the Wolves

PC PS4 Xbox One

Fear the Wolves – Un Battle Royale post-apocalyptique annoncé

Fear the Wolves – Un Battle Royale post-apocalyptique annoncé

Focus Home Interactive et Vostok Games viennent d’annoncer un nouveau Battle Royale nommé Fear the Wolves ! Le titre proposera un univers post-apocalyptique et sera jouable à la première personne sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

En attendant de pouvoir y jouer manette en main, il faudra attendre car Fear The Wolves est attendu pour le courant de l’année 2018 en early access…Donc certainement accessible dans un premier temps sur Xbox One et PC !

Fear the Wolves laisse tomber les joueurs, en escouades ou en loups solitaires, dans des environnements oppressifs d’un Tchernobyl ravagé par les radiations. Le mode classique de Battle Royale vous obligera à vous battre pour être le dernier des 100 combattants.

Pour s’assurer la première place, le joueur devra particulièrement faire attention aux autres joueurs mais également à l’univers du jeu basé dans un endroit radioactif ! Il vous faudra parcourir la carte à travers des déchets hostiles mais également faire attention à diverses anomalies mortelles et une météo dynamique dés plus sournoise… Avec un cycle jour-nuit, cela obligera les joueurs a  constamment adapter leurs stratégies pour survivre !

A côté de cela, Fear the Wolves proposera un autre mode de jeu annoncé comme original et intense sans plus de précisions…

Si vous souhaitez en savoir plus ? Il ne vous faudra pas patienter très longtemps, car Focus Home Interactive devrait donner de plus amples renseignements et pourquoi pas une vidéo dans la journée du 8 février 2018.

En attendant, si le jeu vous intéresse ? Vous pouvez consulter le site officiel de Fear the Wolves ici !

Laisser une réponse