Fear The Wolves – Dévoile sa première vidéo gameplay

Fear The Wolves
Focus Home Interactive et Vostok Games avaient annoncé un nouveau Battle Royale nommé Fear the Wolves en février dernier! Aujourd’hui, celui vient refaire parler de lui via un trailer.

On peut dire que Fear The Wolves aura mis du temps à se dévoiler ! Le titre s’est fait connaitre par une simple image et un site officiel dépourvu de média… Puis, il est revenu faire parler de lui dans le courant de la semaine avec quelques images (voir cette actualité). Aujourd’hui, le titre à l‘univers post-apocalyptique se dévoile enfin en vidéo ! Celle-ci dure un peu plus de deux minutes et nous permet de voir quelques endroits que nous visiterons (forêt, usine, centrale électrique) mais également des phases de gameplay.

Dans Fear The Wolves , vous serez parachuté dans un no-man’s land radioactif avec rien d’autre que votre intelligence, vos poings, vos tripes, et tout ce que vous pouvez trouver pour vous protéger. Les créatures mutantes qui rôdent, la propagation irrégulière et imprévisible des radiations, les anomalies mortelles et 99 autres joueurs se dressent sur votre chemin vers l’hélicoptère d’extraction dans la zone finale.

Vous l’avez compris, le gameplay de Fear The Wolves sera plus compliqué que les autres Battle Royale du moment où il faudra survire face aux adversaires, aux créatures mais également aux radiations de Tchernobyl.

Pour finir, Focus Home Interactive et Vostok Games  nous annoncent que Fear The Wolves sortira sur PC en 2018 ou il disposera d’un accès anticipé dès cet été sur PC. Le titre sera également disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, mais il faudra prendre sont mal en patience car aucune date ne fut dévoilée pour le moment.

Laisser une réponse