Fear the Wolves – Le Battle Royale de Vostok Games arrive en accès anticipé sur PC

Fear The Wolves
Fear the Wolves est le nouveau Battle Royale par les vétérans de S.T.A.L.K.E.R. de chez Vostok Games.Le titre a eu une communication discrète avec une seule série d’images et une vidéo! Pourtant, le jeu s’apprête à sortir en accès Anticipé sur PC.

Fear the Wolves combine un gameplay Battle Royale traditionnel avec des mécaniques originales. En effet, les joueurs devront combattre d’autres joueurs sur la carte, mais devront également faire face à la faune sauvages ou encore à la radiation…Vous l’avez compris, le jeu de Vostok Games sera plus difficile que les autres Battle Royale ou la radiation, la météo et le système d’extraction en fin de partie garanti une ambiance intense et excitante dans les ruines radioactives du no-man’s land qui entoure Tchernobyl.

Si vous avez hâte d’y jouer ? Il faut savoir que Fear the Wolves sera en accès anticipé sur PC dès le 18 Juillet. Si vous êtes intéressé ? Nous vous invitons à vous rendre sur la page de Steam du jeu disponible ici.

Vostok Games nous informe que l’accès anticipé  de Fear the Wolve sera l’occasion de collecter les retours des joueurs, afin de constamment améliorer l’expérience de jeu pour qu’ils puissent se concentrer sur l’équilibrage des armes, le système de météo, les éléments PvE ou de nouvelles idées pour le jeu.

Si vous ne connaissez pas le jeu ? Nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous. Fear the Wolves sortira sur PC en accès anticipé dès le 18 Juillet 2018, le jeu complet sortira également sur Xbox One et PlayStation 4 en 2019 ! Quid d’un accès anticipé sur console ?

Laisser une réponse