Fear The Wolves – Le lancement de l’early access décalé

Fear The Wolves
Prévu pour une sortie ce jour, l’early access de Fear The Wolves est finalement décalé de quelques semaines…Les joueurs devront attendre pour jouer au Battle Royale de Focus Home Interactive et Vostok Games.

Pourquoi, la sortie du jeu en early Access de Fear The Wolves fut décalée? Pour votre bien! En effet,  le titre est jouable depuis quelques jours en bêta ou il est possible de s’éclater avec un gameplay Battle Royale traditionnel avec des mécaniques originales Player vs Environment, radiation, météo, et système d’extraction en fin de partie… Fear the Wolves garantit une ambiance intense dans les ruines radioactives du no-man’s land qui entoure Tchernobyl.

Cette phase de bêta a permis d’identifier de nombreux soucis comme des bugs, des problèmes de fluidité ou encore la gestion des dégâts des armes. Pour ce faire, les développeurs de Vostok Games on préférait décaler la date de sortie de l’early acces du jeu pour améliorer celui-ci grâce aux retours des joueurs.

Vous l’avez compris, les développeurs souhaitent répondre aux attentes de la communauté et il faudra désormais attendre l’accès anticipé sur Steam dans le courant de l’été 2018 sans plus de précision.

Pour finir, nous vous rappelons que Fear The Wolves est attendu également sur Xbox One et PlayStation 4 dans le courant de l’année 2019. Si vous ne connaissez pas le titre ? Nous vous invitons à lire cette actualité qui dispose d’une vidéo gameplay du jeu !

Laisser une réponse