fifa 17 gratuitement

FIFA 17

PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
8

Super

7.6

JeuxCaptiens

FIFA 17 – Jouez au jeu gratuitement sur PS4 et Xbox One

fifa 17 gratuitement
Vous voulez essayer avant d’acheter ? Bonne nouvelle puisque si la démo de FIFA 17 n’est pas forcément représentative du jeu final, vous allez pouvoir y jouer gratuitement.

Dès demain, le 24 novembre, et jusqu’au 27 novembre, vous allez pouvoir jouer à FIFA 17 gratuitement. En effet, Electronic Arts va lancer une opération qui vise à attirer plus de joueurs sur ce nouvel opus qui apporte plusieurs nouveautés. L’événement va vous permettre d’avoir accès à la totalité du jeu. Vous pourrez ainsi essayer le mode Ultimate Team, carrière et même le mode Aventure. Pour rappel, une récente mise à jour permet au mode histoire d’être joué avec des doublages en français.

Petite note pour les joueurs PlayStation 4, et Xbox One vous devez absolument avoir une connexion internet permanente. Sans cela, vous ne pourrez pas y jouer. En effet, vous pourrez y jouer sans connexion. Cela dit, il faudra tout de même du débit pour télécharger le jeu. Au total, il faudra vous focaliser sur ce que vous voulez vraiment découvrir. En effet, la gratuité de FIFA 17 est active durant 10H de temps de jeu.

Si au terme de la période d’essai le jeu vous a convaincu, toute votre progression sera sauvegardée. Vous pourrez d’ailleurs débloquer des trophées et succès durant la gratuité du titre.

Si vous souhaitez vous faire un avis sur le jeu, on vous invite à lire notre test de FIFA 17.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz