FIFA 18 aura une météo évolutive grâce au Frosbite Engine ?

FIFA 18 météo
L’information n’est pas toute fraiche, et à vrai dire, ce n’est pas vraiment une info officielle. Alors que tous les amateurs de football attendent de voir une première vidéo de FIFA 18, voici une petite rumeur de quoi patienter.

Si on sait déjà que FIFA 18 sur Nintendo Switch sera différent et après avoir pris connaissance des premières infos sur le jeu, place à une première rumeur. Alors que les jeux FIFA proposaient de choisir avant chaque début de match le temps qu’il fera pendant notre confrontation, une évolution majeure concernant ce point fait parler d’elle. En effet, si on croit les dires de Gaminggentside, FIFA 18 aurait une météo évolutive.

Jouer sous la pluie ou sous un beau temps a une grande différence en terme de gameplay. Si l’information venait à se confirmer, il faudra donc s’adapter au climat qui sera susceptible d’évoluer en plein match. Bien évidemment, pour le moment, c’est le silence radio du côté d’Electronic Arts. Comme d’habitude, il faudra être patient pour découvrir ce nouvel opus et si les nouveautés de l’année seront intéressantes.

Laisser une réponse