FIFA 18 avec Pierre Ménès et Hervé Mathoux

Pierre Ménès
Si vous vous demandiez qui sera aux commentaires de FIFA 18, on a la réponse. Electronic Arts n’a pas pris trop de risque cette année puisque l’éditeur a proposé un nouveau contrat aux deux animateurs du Canal Football Club.

Sans grande surprise donc, on retrouvera Pierre Ménès et Hervé Mathoux aux commentaires de FIFA 18. Si la nouvelle avait été appréciée lors de l’annonce de FIFA 17, on s’est rapidement rendu compte des lacunes du nouveau duo. Sur le papier, c’était très intéressant, mais malheureusement, loin d’être satisfaisant. En effet, les commentaires en matches ressemblaient plus à de longs monologues de Hervé Mathoux. Il y avait en effet très peu d’intervention de Pierre Ménès. Pour FIFA 18, on espère donc que ce dernier sera beaucoup plus bavard.

C’est tout ce qui ressort pour l’heure en terme d’information pour ce FIFA 18. Il faudra donc patienter encore quelques jours pour avoir du neuf. Cela dit, on peut déjà vous affirmer que la date de sortie du jeu de foot est prévue pour le mois de septembre. Il est également annoncé sur tous les supports du moment.

Laisser une réponse