FIFA 18 : Les premières informations viennent de tomber

FIFA 18

Sans officialiser leu jeu – mais est-il seulement nécessaire de le faire ? -, Electronic Arts a lâché des premières informations concernant FIFA 18 suite à la publication de ses derniers résultats financiers. On apprend alors que le mode Aventure, introduit avec l’opus 17, sera de retour avec une nouvelle saison inédite et de nouvelles guests stars que l’on croisera durant notre ascension vers les sommets du football. Ensuite, on nous signale que les développeurs d’EA Vancouver travaillent aussi sur quelques nouveautés concernant les modes Ultimate Team et de manière générale sur le jeu en ligne, alors qu’on nous promet par la même des retouches concernant le gameplay. Rappelons que le championnat chinois pointera pour la première fois le bout de son nez dans FIFA.

Par contre, aucune nouvellle de la version Switch de FIFA 18, il nous faudra attendre encore un peu avant de pouvoir avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Nul doute que des annonces seront faites spécifiquement pour cette version qui devrait différer de celles des autres supports.

Enfin, quelques autres informations ont été apportées à quelques licences sportives d’Electronic Arts. Tout d’abord NBA Live, NHL 18 et un nouveau UFC sont en développement et devraient arriver en fin d’année. Quant à Madden NFL 18, aussi prévu pour fin 2017, il se verra lui offrir l’apport du moteur Frosbyte de DICE pour offrir une toute nouvelle expérience de jeu. Bien entendu tout ceci n’est qu’un début, et nul doute que de nouvelles informations devraient arriver au moins durant le prochain E3.

4 Commentaires

  1. je jouerais à fifa quand ils implémenterons un mode à la bloodbowl 😀

  2. Le championnat chinois, LOURD.

  3. Toujours pas de Fight Night à l’horizon… 🙁

    • Et pourtant c’est réclamé. Moi qui ne suis pas sensible à UFC, je le serais bien plus à Fight Night ! Un bon jeu de boxe, ça manque.

Laisser une réponse