Un FIFA 18 « spécial » est en développement sur Nintendo Switch

FIFA 18 Switch

Electronic Arts l’a confirmé, Il y aura bien un FIFA 18 Switch, la chose étant de savoir ce qu’il aura dans le ventre par rapport aux versions PlayStation 4, Xbox One et PC. On a le droit aujourd’hui à quelques éclaircissements, même si les détails apportés quant à cette version restent mineurs. 

On doit ces nouvelles informations à nos confrères de Gamereactor qui ont réussi à les grappiller à Peter Moore, chief competition officer chez EA, lors d’un event sur Paris. Il confirme donc que la simulation footballistique à paraitre cette année sur Nintendo Switch sera bien FIFA 18, mais qu’il s’agira d’une version « custom » du jeu.

 » Comme nous l’avons déjà dit, nous développons une version personnalisé de FIFA pour la Nintendo Switch, (…), ce sera FIFA 18 et ce sera vraisemblablement pour cette année quand FIFA 18 sortira. « 

Il semblerait donc que FIFA 18 sortirait sur Switch en même temps que les moutures PlayStation 4, Xbox One et PC. Quant à savoir si toutes ces versions seront les mêmes, Moore reste sur le discours en parlant d’un travail spécial sur la console de Nintendo mettant en avant le côté personnalisée du jeu sur cette plateforme, sans pour autant rentrer dans les détails. On ne sait donc pas quels seront les features exclusives à la Switch, vu que pour le moment rien n’a été annoncé par EA, mais au moins on peut déjà acter que FIFA 18 Switch est bien une réalité sur ce support. On aura surement plus de détails lors de l’E3 en juin.

Enfin, les premières informations concernant FIFA 18 sont tombés il y a quelques jours, vous pourrez les retrouver à cette adresse. FIFA 18 est quant à lui attendu pour sortir en cette fin d’année sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et d’autres supports.

2 Commentaires

  1. Photo du profil de Mathieu

    J’ai hate d’en savoir plus, à l’époque je croit que c’étais sur Wii fifa étais vraiment sympa, la carrière étais assez orignal on commencer avec son équipe pour le managé mais au départ avec un petit stade et au fur et à mesure la club grandissait le stade aussi, il y avait plus de gestion c’étais plutôt cool. Pourquoi pas s’orienter sur cette version pour la NSwitch 🙂

  2. Photo du profil de Portugais_Aromatise

    « special » pour ne pas dire au rabais 😀

Laisser une réponse